Plongez dans l'univers numérique des finissant(e)s en Techniques d'intégration multimédia au Lumifest

28 SEPTEMBRE 2023 - Du 28 au 30 septembre 2023, les finissant(e)s du programme Techniques d'intégration multimédia auront l'opportunité de présenter leurs créations uniques lors du Lumifest de Longueuil.

Cet événement offre une remarquable vitrine à la relève formée au Cégep, qui partage son talent au cœur du Vieux-Longueuil aux côtés d'autres artistes de la même discipline.

Trois projets étudiants inédits à découvrir

Pendant toute la durée de l’événement, le public aura la chance de découvrir trois projets inédits réalisés par les étudiants et étudiantes du programme Techniques d’intégration multimédia : Aquarial, Neon Sea et Maelström. Ces conceptions feront plonger les spectateurs et spectatrices dans une transformation numérique du cœur du parc St. Mark.

Depuis 2021, les représentants et représentantes du programme Techniques d'intégration multimédia ont la chance d’avoir un espace réservé pour présenter le fruit de leur travail lors du festival, grâce à une entente conclue entre le Cégep et le Lumifest.

Pour découvrir ce programme de formation ainsi que d’autres projets réalisés par la communauté étudiante, consultez la page cegepmontpetit.ca/integration-multimedia.