Accueil
imprimer

Intempéries

Pour-tout-savoir_tempete_1920x1080.jpg

Ce qu'il faut savoir en cas de tempête hivernale 

Il peut arriver que le Cégep doive suspendre ses activités pédagogiques ou fermer ses portes lors de situations exceptionnelles telles qu’une tempête de neige ou de verglas ou toute autre condition météorologique sérieuse.

 

À quels endroits l’information est-elle diffusée?

Dans le cas où la direction du Cégep décrète la suspension des activités pédagogiques ou la fermeture de l’établissement, un avis est alors diffusé sur ces quatre plateformes de communications :

  1. Page d’accueil du site Web du Cégep et de l’ÉNA
  2. Pages Facebook du Cégep et de l'ÉNA 
  3. Portail intranet Omnivox des étudiants et des membres du personnel
  4. Message sur la boîte vocale du Cégep

À quel moment l’information est-elle diffusée?

  • S’il s’agit d’une suspension des activités pédagogiques, du report de l’ouverture du Cégep ou encore, d’une fermeture en avant-midi, la décision est communiquée avant 6 h 15.

Si aucun message n’est diffusé à partir de 6 h 15 aux endroits indiqués ci-dessus, c’est que l’ensemble des activités se déroulent normalement au Cégep, selon l’horaire habituel.

  • S’il s’agit d’une suspension, du report de l’ouverture du Cégep ou d’une fermeture en après-midi, la décision est communiquée dans la mesure du possible deux heures avant la suspension ou la fermeture.

 

  • S’il s’agit d’une suspension, du report de l’ouverture du Cégep ou d’une fermeture en soirée, la décision est communiquée avant 15 h.

 

Si aucun message n’est communiqué à partir de 15 h aux endroits indiqués ci-dessus, c’est que les activités de soir se déroulent normalement au Cégep.

 

 

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message
Error