Bonne rentrée !

23 AOÛT 2023 - Toute la communauté du Cégep et de l’ÉNA est heureuse d’accueillir les quelque 7500 étudiants et étudiantes qui feront leurs études dans nos établissements cette année.

La communauté étudiante dispose de nombreux services ainsi qu’une panoplie d’activités pendant son parcours au Cégep. Tout se retrouve sur le site Ma Réussite.

Une troisième édition pour Cap sur la rentrée

Plus de 800 nouveaux étudiants et nouvelles étudiantes de l’enseignement régulier ont pris part à Cap sur la rentrée les 16, 17 et 18 août. Lors de ces trois journées, ils et elles ont eu l’occasion de rencontrer leurs professeures et professeurs ainsi que leurs collègues de classe, mais aussi de prendre part à diverses activités, notamment, une visite du campus et des ateliers pour se familiariser avec les services et ressources qui leur sont offerts pour favoriser leur réussite au collégial.

Tous les étudiants et étudiantes auront également l’occasion de célébrer la rentrée avec le Din’Édouard au cégep Édouard-Montpetit et le Dîner de la rentrée à l’École nationale d’aérotechnique. Dans une ambiance festive, la communauté étudiante pourra diner, participer à différentes activités et découvrir la vie étudiante de leur campus.