Une étudiante de l'ÉNA reçoit une bourse

24 SEPTEMBRE 2019 - Laurie Breton, étudiante en Techniques de maintenance d’aéronefs, s’est mérité un cours type Challenger 605-650 avionique, offert par l’entreprise CAE.

En effet, suite à sa performance lui ayant valu la médaille d’or aux Olympiades des métiers et des technologies en mai 2019, M. Louis Anderson, membre du comité technique national de Skills Canada, a eu l’idée d’offrir à Laurie une récompense pour sa performance. M. Anderson a donc contacté l’Association des techniciens d’entretien d’aéronefs (TEA) de l’Ontario ainsi que celle du Québec qui ont, en collaboration avec CAE, choisi de remettre une formation à l’étudiante, lui permettant ainsi d’améliorer ses connaissances.

Bourse-Laurie2.jpgBravo à Laurie et un très grand merci aux Associations des techniciens d’entretien d’aéronefs (TEA) de l’Ontario et du Québec ainsi qu'à CAE.

Pour lire la nouvelle concernant les Olympiades des métiers et des technologies, clique ici.

Photo de gauche à droite : Louis Deschênes, directeur adjoint de l’ÉNA, Xavier Pallares de l’Association des TEA du Québec, Laurie Breton, étudiante en Techniques de maintenance d’aéronefs, et Daniel St-James de CAE.