Projet d'étude comparative en optique et lunetterie

Pour être admissible au projet, il faut être disponible pour cinq (5) rencontres de deux (2) à trois (3) heures chacune pour la session d'études en cours:
  • Session d'hiver: fin janvier à fin mai
  • Session d'automne: début septembre à début décembre

Il faut également nous faire parvenir votre prescription récente (datant de moins de 12 mois) par l'un des moyens suivants:

Pour plus d'informations, composez le 450 679-2631, poste 2561, et appuyez sur le 4.

Disponibilité

Prévoir cinq rencontres d'un maximum de trois (3) heures chacune, avec un intervalle de deux (2) à trois (3) semaines entre chacun des rendez-vous. Les rencontres auront lieu toujours le même jour et à la même heure.

L'horaire peut varier d'une session à l'autre selon le nombre d'étudiants.

Veuillez noter que lors d'une prise de rendez-vous par courriel, à l'adresse clinique.lentilles@cegepmontpetit.ca , il est suggéré d'indiquer votre disponibilité, ce qui permet d'accélérer le processus.

Fonctionnement de l'étude

• Rendez-vous 1 : Ouverture de dossier et confirmation de la candidature
  • Rendez-vous 2 : Essai de lentilles prévues au projet d'étude comparative et livraison de la première paire
  • Rendez-vous 3 : Suivi de la première paire et livraison de la deuxième paire
  • Rendez-vous 4 : Suivi de la deuxième paire et livraison de la troisième paire
  • Rendez-vous 5 : Suivi de la troisième paire et sélection de la paire de lentilles à rendement optimal.

Votre engagement aux cinq (5) rendez-vous est d'une grande importance pour l'apprentissage des étudiants ainsi que pour la réalisation d'un rapport d'études.

Avantages

En guise de remerciement, le Cégep permet aux participants de bénéficier des avantages suivants :
  •  Aucuns frais d'ouverture de dossier
  •  Gratuité de trois (3) à six (6) mois de lentilles cornéennes (selon les lentilles sélectionnées)