L’engagement, gage de réussite !

7 DÉCEMBRE 2016 - Six jeunes diplômés du Cégep sont unanimes. Leur implication a changé le visage de leur séjour au Cégep, étant un réel facteur de motivation sur leur parcours scolaire.

En reconnaissance de cet engagement, le 5 décembre 2017, la COOP Édouard-Montpetit a remis une bourse de 750 $ à Louis-Charles Larose, Félix Pedneault, Gabriel Chiasson-Del Balso et Alexane Dubé, diplômés du campus de Longueuil, ainsi qu’à Étienne Croteau et Samuël Zamora-Flores, diplômés de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA). « Nous sommes fiers de contribuer à la réussite des étudiants. Cela fait 50 ans que la COOP Édouard-Montpetit est impliquée dans les activités du Cégep », a rappelé avec fierté la directrice générale de la COOP, Josée Grégoire.

Que ce soit dans les sports, les activités socioculturelles, les groupes étudiants, les séjours d’études ou stages internationaux, ils ont choisi de vivre leur engagement avec passion.

Le programme Odyssée

En plus des bourses remises par la COOP Édouard-Montpetit, le programme de reconnaissance Odyssée permet aux étudiants de voir leur engagement reconnu par une mention au bulletin. Il s’agit d’un plus dans leur formation collégiale, sans compter les avantages et bénéfices qu'entraîne ce genre d'implication dans leur vie personnelle et professionnelle. www.cegepmontpetit.ca/odyssee

Sur la photo, de gauche à droite : Josée Grégoire, directrice générale de la COOP Édouard-Montpetit, Alexane Dubé, Félix Pedneault, Samuël Zamora-Flores, Gabriel Chiasson-Del Balso, Étienne Croteau et Yohann Samuel Smit, vice-président de la COOP Édouard-Montpetit Absent : Louis-Charles Larose