Soirée découverte ÉNA le mercredi 14 décembre

1er DÉCEMBRE 2016 – L’ÉNA invite les étudiants intéressés par l’aviation, la conception, la mécanique et l’électronique à participer à sa Soirée découverte.

Cette toute nouvelle activité permettra aux étudiants encore hésitants sur leur choix de programme d'en savoir davantage sur les programmes de Techniques de maintenance d’aéronefs (Aircraft Maintenance Technology), Techniques d’avionique et Techniques de génie aérospatial par le biais de démonstrations etd'expérimentations faites par des enseignants. Inscription obligatoire au ena.cegepmontpetit.ca/decouverte.

La Soirée découverte ÉNA s'ajoute aux 150 activités ques coordonne l'équipe de recrutement afin de présenter l'ÉNA aux futurs étudiants. Pour en savoir plus sur ces activités, visite le ena.cegepmontpetit.ca/tournee-ecoles

Bas de vignette : Photos de l'édition 2015 de la Soirée découverte ÉNA