Accueil / blog
imprimer
Premier triathlon réussi

8 AVRIL 2016 - Près de 60 participants se sont dépassés, le 19 mars 2016, lors du tout premier triathlon intérieur de la Rive-Sud, organisé par le Centre sportif, en collaboration avec MEC Longueuil.

Une formule gagnante accessible à tous!

Par cette initiative, l’équipe du Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit souhaitait encourager l’activité physique et offrir la chance à tous les sportifs de vivre l’expérience d’un triathlon. « Lorsque les gens pensent à ce sport, plusieurs ont l’impression que seuls les athlètes peuvent réaliser ce défi. Afin que cette activité soit accessible au plus grand nombre, nous avons conçu ce triathlon autant pour les personnes débutantes que celles expérimentées » souligne le directeur du Centre sportif, Éric Bronsard.

 

 

Chaque participant pouvait réaliser le triathlon à son rythme en effectuant 10 minutes de nage, 15 minutes de vélo d’intérieur et 15 minutes de course. « L’énergie était incroyable ! Des personnes de tous les âges ont relevé ce défi. Ce fut une très belle expérience et nous comptons offrir de nouveau ce type d’activités à la communauté » indique Éric Bronsard.

 

 

Pour voir plus de photos de l’événement, cliquez ici.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message