Coronavirus_web_bandeau_I_V2.png

Les bons coups soulignés par les

membres du personnel et les étudiants

Parce que nous croyons que la situation actuelle fait aussi naître d’incroyables initiatives de solidarité et de belles histoires pleines d’espoir, nous vous partageons les bons coups et les bonnes nouvelles dont ont été témoins les membres de la communauté collégiale ces dernières semaines.
__________________________________________________

Étudiantes en Techniques d'éducation à l'enfance

Bons_coups_TEE_logo.jpg

Bon coup soumis par Caroline Crépeau, professeure en Techniques d'éducation à l'enfance.

« Bravo aux étudiantes de deuxième année en Techniques d'éducation à l'enfance qui ont planifié et animé des ateliers virtuels auprès d'enfants âgés de huit à douze ans, chaque semaine, depuis le mois de janvier. Quelle belle démonstration d'adaptabilité. Je suis fière de vous. »

Étudiantes en Soins infirmiers et personnel de la Clinique de la santé

Bons_coups_Clinique.jpg

Bon coup soumis par Marie-Hélène Croteau, technicienne en travaux pratiques en Techniques d'éducation à l'enfance.

« Je tiens à souligner l'excellent service que j'ai reçu lors d'une visite à la Clinique de la santé. L'étudiante qui a fait mes prises de sang a été excellente, son accompagnatrice aussi et l'infirmière présente s'est assurée qu'elle pouvait faire le maximum des demandes inscrites à ma prescription. Merci infiniment pour l'accueil et les soins. C'est une belle richesse de pouvoir compter sur des gens attentionnés et professionnels au sein de notre Cégep. »

L’Association générale étudiante du cégep Édouard-Montpetit (AGECEM)

Bons_coups_AGECEM.jpg

Bon coup soumis par André Bouchard, conseiller à la vie étudiante.

«Je voudrais saluer le don majeur de l’AGECEM pour le fonds d’urgence de la Fondation du Cégep destiné aux étudiants dans le besoin. »

Don d’un étudiant de l’École nationale d’aérotechnique

Bons_coups_Merci.jpg

Bon coup soumis par Marie-Krystine Longpré, directrice générale de la Fondation du cégep Édouard-Montpetit