La Boutique Plein air est le plus gros centre de location de matériel de plein air au Québec. Elle offre à la communauté un service unique de location à prix modiques : canots, tentes, sacs de couchage, raquettes, ensembles de ski de fond et plus encore! Les gens peuvent bénéficier d'un rabais de 30% sur les locations de 6 jours et plus !
Location sur rendez-vous seulement
450 679-2631, poste 2320
boutpleinair@cegepmontpetit.ca
Horaire :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9 h à 12 h et 13 h à 17 h
Mercredi, samedi et dimanche : fermée
Sacs à dos
Sacs de couchage
Matelas
Tentes
Randonnée
Nautique
Cyclotourisme
Skis et raquettes
Divers
Enfants
Ces promotions ne peuvent être cumulées ou combinées à d'autres réductions promotionnelles.
Les tarifs sont indiqués en dollar canadien et sont pour une période de 1 journée.
Lundi au vendredi : 9h à 12h et 13h à 17h
Samedi et dimanche : fermée
Pour la location, veuillez communiquer avec l’équipe de la Boutique Location plein air :
Téléphone : 450 679-2631, poste 2320
Courriel : boutpleinair@cegepmontpetit.ca
Les modes de paiement acceptés sont : paiement direct, cartes de crédit Visa et MasterCard.
À noter :
Une carte de crédit est obligatoire lors de la location de canot.
Prise en charge du matériel
La prise en charge de l'équipement peut se faire la veille de la location, dès l'ouverture de la boutique, et le retour se fait le lendemain, au plus tard une heure avant la fermeture.
Le locataire reconnait avoir vérifié et constaté que l'équipement loué est en bon état au moment d'en prendre possession et il s'engage à le remettre dans le même état et à la date inscrite sur le contrat de location.
Au moment de la location, le locataire doit présenter une pièce d'identité avec photo (permis de conduire ou carte d'assurance-maladie).
Le locataire paiera la totalité des coûts de location au moment de prendre possession du matériel loué.
Annulations
Les annulations qui sont faites moins de 48 heures avant la cueillette de l'équipement seront facturées au tarif d'une journée de location.
Retard
Dans le cas de retard de remise du matériel, le locataire s'engage à payer les frais de location, au prix courant, pour la période correspondant au retard.
Bris, perte ou vol
Si une pièce d'équipement est retournée endommagée, le locataire s'engage à payer les frais de réparations estimés par le responsable de la Boutique. Si cet article est trop endommagé pour être réparé, le locataire devra en assumer les coûts de remplacement à neuf.
Dans le cas de perte ou vol d'une pièce d'équipement, le locataire s'engage à en assumer les coûts de remplacement à neuf..