Cégep
Campus de Longueuil
ENA
Centre Sportif
Fondation
CTA
Étudiants actuels
Futurs étudiants
Adultes
Entreprises
Communauté
Sports
Socioculturel
Réalisations
Reconnaissance
Recherche
En vedette
Une première bourse étudiante dans l’histoire du CTA

6 MARS 2019 – En cette année soulignant son 25e anniversaire de fondation, le CTA est fier d’encourager la persévérance scolaire en créant une nouvelle bourse étudiante de 500 $, qui sera offerte annuellement.

Remise lors du Gala annuel du Mérite ÉNA, en avril de chaque année, la Bourse 25e CTA permettra de récompenser des étudiants de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) qui ont également fait un stage ou travaillé au CTA comme assistants de recherche, au cours de l’année scolaire.

 

IMG_9747_prbourseCTA.jpg

Le gagnant sera déterminé lors d’un tirage au sort parmi cinq finalistes retenus, soit un représentant pour chacun des secteurs d’activités du Centre : composites, robotique, fabrication métallique, essais non destructifs, avionique et opérations aériennes. Le comité de sélection évaluera notamment la qualité du travail, l’esprit d’équipe et le sens de l’initiative des candidats qui poseront leur candidature.

 

C’est la première fois dans son histoire que le Centre technologique en aérospatiale (CTA) remet une bourse étudiante. En plus d’encourager la persévérance scolaire, la bourse vise à favoriser l’arrimage travail-études.

 

Visitez la page 25e anniversaire du CTA pour plus de détails sur les conditions et critères d’admissibilité, ou pour y découvrir les plus récentes nouvelles associées au Centre technologique en aérospatiale.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message
Error