Cégep
Campus de Longueuil
ENA
Centre Sportif
Fondation
CTA
Étudiants actuels
Futurs étudiants
Adultes
Entreprises
Communauté
Sports
Socioculturel
Réalisations
Reconnaissance
Recherche
En vedette
Bourse de leadership à une étudiante

22 AVRIL 2021 - Sophie Langevin-Belzile, étudiante finissante du programme Techniques de maintenance d’aéronefs a été nommée récipiendaire de la Bourse de leadership pour étudiante de la compétition 2021 du SWAAC.

 

BourseLeadershipEtudiante21_wx.pngÀ quelques semaines d’obtenir son diplôme, Sophie Langevin-Belzile s’exclame : « Le domaine de l’aviation me fascine depuis toujours et je compte bien y amorcer bientôt une longue carrière. » Animée d’un grand besoin de créativité, elle affiche une personnalité excentrique et est fière de représenter des métiers féminins non traditionnels.C). Cette bourse annuelle de 4 000 $ reconnaît le leadership remarquable d’une étudiante dont le dossier scolaire est exemplaire.

Sophie Langevin-Belzile multiplie ses initiatives en soumettant des idées de projets atypiques à ses professeurs et en s’impliquant dans plusieurs événements de l’École. Passionnée, elle porte fièrement le titre d’étudiante ambassadrice de l’ÉNA en partageant sa fougue pour l’aviation aux jeunes filles, afin de bâtir la prochaine relève!

Cette année, SWAAC (Senior Women Academic Administrators of Canada) a remis quatre prix au Québec à des étudiantes qui ont démontré des qualités de leadership exceptionnel au sein de leur collège ou dans leur communauté, tout en maintenant un dossier scolaire émérite. Le cégep Édouard-Montpetit et l’École nationale d’aérotechnique sont fiers de cette nomination!

 

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message
Error