Cégep
Campus de Longueuil
ENA
Centre Sportif
Fondation
CTA
Étudiants actuels
Futurs étudiants
Adultes
Entreprises
Communauté
Sports
Socioculturel
Réalisations
Reconnaissance
Recherche
En vedette
Nomination au CTA

11 FÉVRIER 2020 - Le directeur général du CTA, Pascal Désilets, est fier d’annoncer la nomination de Mme Karine Gagnon à titre de Directrice des ressources humaines et du développement organisationnel.

Gagnon_Karine_petit.jpgKarine Gagnon a acquis au cours des vingt dernières années une vaste expérience dans le domaine des ressources humaines pour les secteurs des télécommunications, de la construction et du génie-conseil. Elle a agi à titre de spécialiste et généraliste en ressources humaines autant pour de grandes entreprises que des PME. Elle a joué un rôle important à la croissance et à l’évolution de ces entreprises en menant à bien des projets et des mandats variés en ressources humaines. Mme Gagnon est entrée en poste le lundi 10 février.

La nouvelle gestionnaire est conseillère d’orientation de formation. Elle est titulaire d’une maîtrise en Éducation, profil carriérologie ainsi que d’un baccalauréat en Information scolaire et professionnelle de l’Université du Québec à Montréal.

Le conseil d’administration et toute l’équipe du CTA lui souhaitent beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message
Error