Cégep
Campus de Longueuil
ENA
Centre Sportif
Fondation
CTA
Étudiants actuels
Futurs étudiants
Adultes
Entreprises
Communauté
Sports
Socioculturel
Réalisations
Reconnaissance
Recherche
En vedette
Nouvelle AEC : Agent en ressources humaines

26 NOVEMBRE 2020 – Le Cégep lance la nouvelle Attestation d’études collégiales (AEC) Agent en support à la gestion des ressources humaines. Le programme sera offert en ligne à l’hiver 2021.

FC-Nouvelle-AEC_2020_Agent-RH_w.jpg

D’une durée de 9 mois, ce programme d’études, destiné aux adultes à la recherche d'un nouveau défi professionel, vise à former des techniciennes et techniciens en ressources humaines aptes à effectuer une variété de tâches administratives. Durant leur parcours scolaire, les étudiants apprendront notamment à appliquer la politique de rémunération, effectuer les opérations liées à la paye, contribuer à la gestion des relations de travail et à assister le gestionnaire dans l’application et le respect des lois liées à la gestion des ressources humaines.

 « Nous sommes très heureux d’offrir un programme d’études qui répond aux besoins des employeurs de la Rive-Sud et dont les diplômés sont en forte demande, affirme Geneviève Dalcourt, directrice de la Formation continue et des services aux entreprises du Cégep. Les futurs étudiants auront la chance de prendre part à un stage de six semaines au cours duquel ils pourront se démarquer au sein d’une entreprise en vue de décrocher un emploi rapidement après leurs études. »

La prochaine cohorte sera offerte du 22 mars au 26 novembre 2021. Pour en savoir plus ou pour s’inscrire à l’AEC Agent en support à la gestion des ressources humaines, visitez le cegepmontpetit.ca/agentRH. La date limite pour s’inscrire au programme est le 26 février 2021.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message
Error