Cégep
Campus de Longueuil
ENA
Centre Sportif
Fondation
CTA
Étudiants actuels
Futurs étudiants
Adultes
Entreprises
Communauté
Sports
Socioculturel
Réalisations
Reconnaissance
Recherche
En vedette
Baja-ÉNA performe au Midnight Mayhem

7 OCTOBRE 2019 - L'équipe Baja est de retour avec une excellente performance à son actif!

Baja-2019-Midnight-Mayhem.jpg

L’équipe Baja de l’école nationale d’aérotechnique est revenue de la compétition Midnight Mayhem avec une enviable 29e place au classement final sur les 93 bolides qui étaient dans la course. La compétition qui se déroulait les 20 et 21 septembre derniers à l’Université de Louiseville au Kentucky mettait à rude épreuve les véhicules entièrement conçus et fabriqués par les étudiants, conformément aux critères exigés par laSociety of Automotive Engineers (SAE). Les équipes devaient d’abord soumettre leurs véhicules à trois épreuves de qualifications pour déterminer leur position sur la ligne de départ puis terminer la course finale d’une durée de quatre heures ! 

Arès s’être mesuré à des équipes de niveau universitaire, l’équipe Baja-ÉNA revient avec une autre excellente performance à son actif! La saison 19-20 s’annonce très prometteuse!  

Baja-2019-Midnight-Mayhem-équipe.jpg

L’équipe est composée de Bogdan Voloschuk, Raphael St-Jean, Alexandre Leclerc, Gaël Lachambre, Jean-Michel Arsenault, Audrey Hudon et William Fournerie. Ils étaient accompagnés d’Emmanuel Chalifoux, enseignant en Techniques de génie aérospatial, et de Sébastien Chenard, technicien entravaux pratiques.

Félicitations à tous!

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message
Error