Plus de 57 000 $ remis en bourses!

10 DÉCEMBRE 2014 - Lors de la 27e édition du Gala des bourses de la Fondation, plus de 60 étudiants du campus de Longueuil et de l’ÉNA ont reçu des bourses.

Le 9 décembre 2014, lors de la 27e édition du Gala des bourses de la Fondation du cégep Édouard-Montpetit, plus de 60 étudiants du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) ont reçu des bourses afin d’honorer l’excellence de leur dossier scolaire, leur persévérance et leur engagement dans la vie étudiante.

Le directeur général du cégep Édouard-Montpetit, M. Serge Brasset, a pris la parole afin de féliciter les boursiers. «Votre persévérance et votre engagement sont des gages de réussite pour votre avenir.» Il a également remercié le personnel et les parents pour l’appui offert aux étudiants. Benoît Huot, porte-parole de la Fondation, nageur paralympique et ancien étudiant au Cégep, a également tenu à s’adresser aux lauréats par vidéo pour les féliciter et les encourager à poursuivre leurs rêves. Pour visualiser la vidéo, cliquez ici.

Entrecoupé de prestations musicales, l’événement a aussi permis aux invités de découvrir les nombreux talents artistiques des étudiants et d’anciens du Cégep.

Ce gala est rendu possible grâce aux Caisses Desjardins de la Rive-Sud de Montréal, à la Librairie coopérative Édouard-Montpetit ainsi qu’aux nombreux partenaires de la Fondation. À ce jour, c’est plus de 1 900 bourses qui ont été remises afin d’offrir un soutien et un appui dans la quête de l’excellence des étudiants.

(Crédit photo : Mélanie Dusseault)