Cinq étudiants et diplômés récompensés

8 DÉCEMBRE 2020 - Deux étudiantes et deux diplômées d'Édouard-Montpetit ainsi qu’un diplômé de l’ÉNA ont chacun reçu une bourse d’une valeur de 1250$ de la Fondation Sport-Études.

Ils font partie des 68 récipiendaires de ces bourses qui visent à souligner leur réussite académique et sportive ainsi que leur persévérance.

Le cégep Édouard-Montpetit et l’École nationale d’aérotechnique tiennent à féliciter chaleureusement les cinq étudiants et diplômés mentionnés ci-dessous pour cette belle reconnaissance de leurs efforts et de leur persévérance.

FondationSportEtudesA2020_LaurieJussaume.jpg

Laurie Jussaume, étudiante en Sciences humaines, profil Individu, bourse de la réussite académique et sportive, cyclisme (route et piste)

FondationSportEtudesA2020_ArianeLeonard-.jpg

Ariane Léonard, étudiante en Sciences de la nature, profil Sciences de la santé, bourse de l’excellence académique, escrime (crédit photo : Devin Manky)