Accueil / blog
imprimer
Nomination au CTA

19 DÉCEMBRE 2019 - Le directeur général du CTA, Pascal Désilets, est fier d’annoncer la nomination de Mme Magalie Jacob à titre de gestionnaire principale – développement organisationnel.

Mme Jacob possède une expérience de plus de 18 années dans le domaine des ressources humaines. Au fil des ans, elle a développé une expertise en gestion de la performance, gestion de la relève, développement du leadership, formation, acquisition des talents ainsi qu’en gestion de projets RH chez Rio Tinto, puis à la Ville de Montréal.

Jacob_Magalie.jpgLa gestionnaire détient un baccalauréat en administration des affaires, profil gestion des ressources humaines, obtenu en 2003. Elle a également complété diverses formations en leadership, management et gestion de carrière.

 

Nouveau poste, nouveaux défis

Magalie Jacob aura la responsabilité des orientations et stratégies du CTA en matière de dotation, formation, rétention de talent, mobilisation du personnel et développement organisationnel. Elle travaillera également sur les dossiers qui touchent les relations de travail, l’amélioration continue et la gestion du changement.

Nous souhaitons à cette nouvelle gestionnaire beaucoup de succès au CTA.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message
Error