La Fondation vous offre une dose de motivation !

1er NOVEMBRE 2017 - Christiane Germain, dragonne à « Dans l'oeil du dragon », partagera sa passion de l’entrepreneuriat auprès des étudiants du Cégep et de la communauté d'affaires le 29 novembre 2017.

Apprendre des plus grands

Que vous soyez entrepreneur dans l’âme ou en démarrage d’entreprise, la Fondation du Cégep vous convie à la 2e édition de la Soirée de l’entrepreneuriat, qui offre aux gens d’affaires, comme à la relève, l’occasion de s’inspirer d’un entrepreneur chevronné. Dans le cadre d’une Grande entrevue animée par le chroniqueur économique de La Presse, Jean-Philippe Décarie, Mme Christiane Germain, du Groupe Germain Hôtels, témoignera de son parcours, de sa vision de l'entrepreneuriat, de l'importance qu'elle accorde aux entreprises et talents locaux, et de la place des femmes en affaires.

Réservez dès maintenant vos billets pour la soirée

Pour favoriser la participation du plus grand nombre à cette soirée-bénéfice, des billets Grand public donnant accès à la Grande entrevue, dès 19 h 30, sont en vente à 50 $. Un reçu pour fins d'impôt du même montant sera remis, mais faites vite, ces places sont limitées !  Des billets corporatifs, donnant aussi droit au Cocktail dînatoire précédant l'entrevue sont aussi disponibles.

Info et billets : cegepmontpetit.ca/soiree-entrepreneuriat

Inspirer la prochaine génération

Au cours de la soirée, une vingtaine d’étudiants des programmes de techniques administratives du Cégep auront le privilège d’entendre l’entrepreneure et de faire du réseautage avec les gens du milieu des affaires. Les fonds amassés lors de cette 22e soirée-bénéficie serviront à promouvoir le développement de projets liés à l’entrepreneuriat auprès des étudiants et de partenaires de la Fondation. Soulignons que c’est à Édouard-Montpetit qu’ont été créés les premiers Jeux collégiaux du commerce en 2016. Couronné de succès, l'événement revient en force pour une 3e édition en mars 2018, après s’être associé à son pendant universitaire en 2017, les populaires Jeux du commerce.