Trois étudiants récompensés pour leur création littéraire

16 NOVEMBRE 2016 - Plus de 30 étudiants ont participé au Concours de nouvelles littéreaires 2016 organisé par le Département de littérature et de français du Cégep.

Les membres du jury Marina Girardin, François Harvey, Julia Pawlowicz, Mélanie Rivest et Caroline Charbonneau tiennent à féliciter les trois gagnants du concours de même que les 29 autres participants.

Le premier prix (une bourse de 300 $) est attribué à Axel Robin, étudiant en Arts, lettres et communication, option Cinéma, pour son récit C'est un peu Tristan même temps.

Le deuxième prix (une bourse de 200 $) à Marianne Lussier, étudiante en Arts, lettres et communication, option Littérature pour Chapitre 12 : commentaire sur l'oeuvre d'Herschel Stark.

Le troisième prix (une bourse de 100 $) est remis à Antoine Mercier, étudiant en Sciences de la nature, profil Sciences pures et appliquées, pour Juillet en décembre.

Merci à la Direction des affaires étudiantes et communautaires pour l'attribution des trois bourses.