Motivation à l’état pur!

3 NOVEMBRE 2016 - Nicolas Duvernois, fondateur de PUR Vodka, partagera sa passion pour nourrir les rêves de la relève et développer la culture entrepreneuriale des étudiants du Cégep.

Offrez-vous la motivation à l’état pur

Le lundi 14 novembre 2016, la Fondation du Cégep vous convie à la toute première édition de la Soirée entrepreneuriale, un événement qui offre aux gens d’affaires, comme à la relève, l’occasion de s’inspirer d’un entrepreneur chevronné. L’événement propose un échange privilégié avec Nicolas Duvernois, fondateur de PUR Vodka et cofondateur du mouvement Adopte Inc. Il témoignera de son parcours dans le cadre d’une grande entrevue animée par Pierre-Yves Mc Sween, auteur du populaire ouvrage En as-tu vraiment besoin?.

Secrets de sa réussite, embûches surmontées et conseils à la relève : réservez dès maintenant vos billets pour la soirée au www.cegepmontpetit.ca/soiree-entrepreneuriat.

Pour en savoir plus sur la Soirée de l'entrepreneuriat, sur Nicolas Duvernois, Pierre-Yves Mc Sween ou Benoît Huot, porte-parole de la Fondation, invité spécialement pour l'occasion, cliquez ici.

Inspirer la prochaine génération

Au cours de la soirée, une vingtaine d’étudiants des programmes de techniques administratives auront le privilège d’entendre le jeune entrepreneur et de faire du réseautage avec les gens du milieu des affaires. Les fonds amassés lors de cette 21e soirée-bénéficie serviront à développer la culture entrepreneuriale des étudiants du Cégep, en favorisant la création de projet tel que les Jeux collégiaux du commerce, créés et organisés à Édouard-Montpetit en 2016. Couronné de succès, l'événement revient en force pour 2017 en s'associant à son pendant universitaire, les populaires Jeux du commerce.