L’École nationale d’aérotechnique accueille une délégation chinoise

22 JUIN 2015 - Le 12 juin 2015, Mme Nicole Mercier, directrice du service de développement international, a accueilli une délégation chinoise en provenance du Tianjin Airport Free Trade Zone (TAFTZ), composée notamment du vice-président et de son directeur.

Le TAFTZ est en plein développement de ses activités, notamment dans le secteur aéronautique, où des entreprises comme Bombardier, Airbus et d’autres industries du domaine aérospatial s’implantent.

Au cours de leur visite à l’École nationale d’aérotechnique, les délégués ont discuté d’un projet de collaboration. Les discussions se poursuivront en vue de la signature d’une entente.

Photo : M. Ren Liang, chef de l’investissement et du développement TAFTZ, M. Nick Law, directeur TAFTZ, Mme Grace Yu, directrice du comité administratif TAFTZ, Mme Nicole Mercier, directrice, Service de développement international, cégep Édouard-Montpetit, Dr Allen Chen, directeur général TAFTZ et M. Steven Qi, conseiller externe.