Bienvenue sur le nouveau site de l'ÉNA!

6 NOVEMBRE 2015 - L'ÉNA est fière de vous présenter sa nouvelle vitrine virtuelle, intégrée au site Web du Cégep et de ses autres constituantes.

Affichant un look moderne, cette toute nouvelle vitrine virtuelle a bénéficié d’une refonte complète tant de son arborescence que de son environnement graphique qui met en valeur nos installations et nos équipements uniques. Ce site est entièrement déployé en environnement adaptatif (responsive design) qui permet de conserver une excellente navigabilité sur les téléphones intelligents et les tablettes. Le site a été conçu pour être plus intuitif afin de permettre aux futurs étudiants et à la communauté de trouver rapidement l’information dont ils ont besoin.

Moderne, ergonomique et arborant une toute nouvelle facture visuelle, la vitrine virtuelle de l'ÉNA est maintenant intégrée au site Web du Cégep et de ses autres constituantes. Ce site avait été refait l’an dernier en s’inspirant de la nouvelle architecture de marque du Cégep et son allure épurée mise pleinement sur le visuel.

Le site Web a été conçu spécialement afin d’offrir aux futurs étudiants un avant-goût positif de l’École en présentant de façon dynamique les programmes, les perspectives d’emploi, les services offerts et la vie étudiante qui rendent l’expérience à l’ÉNA si unique.

Un travail de longue haleine

L’équipe des communications des deux campus a travaillé de concert pour offrir aux internautes ce nouveau site Web à temps pour les portes ouvertes de l’ÉNA. Elle a pu prendre appui sur l’expertise acquise depuis l’an dernier avec le site Web du Cégep.

Prenez plaisir à découvrir ce nouveau site et n’hésitez pas à le diffuser auprès de votre réseau!