Une délégation française de passage à Édouard-Montpetit

1er OCTOBRE 2015 - Le 29 septembre 2015, le Cégep accueillait les directeurs et directeur des relations internationales de neuf universités et d’école d’ingénierie françaises, en collaboration avec le Consulat de France à Montréal.

En plus d’éclairer les étudiants sur les possibilités d’études, les participants français ont échangé sur les dossiers internationaux, plus particulièrement sur nos relations avec leur pays, en compagnie de Lin Jutras, directeur adjoint au Service des programmes et de Catherine Brodeur, adjointe à la mobilité étudiante et enseignante du Cégep

La délégation s’est aussi familiarisée avec le modèle québécois de formation préuniversitaire et technique des cégeps et son évolution depuis près de 50 ans.

Pour en savoir plus sur les actions du Cégep reliées à l'international, consultez la section International et le bulletin Édouard autour du monde.