Cégep
Campus de Longueuil
ENA
Centre Sportif
Fondation
CTA
Étudiants actuels
Futurs étudiants
Adultes
Entreprises
Communauté
Sports
Socioculturel
Réalisations
Reconnaissance
Recherche
En vedette
Clément Paquette finaliste au prix Reconnaissance de l'AQAET

27 mars 2019 - Grâce à l’implication de Clément Paquette, mécanicien de machinerie fixe, le Cégep est en lice au prix Reconnaissance de l’Association québécoise de l’alternance études-travail (AQAET).

prixAQAET_Clément-Paquette-mmf_txt.jpgM. Paquette accueille depuis 2014 des stagiaires de première et deuxième années au Diplôme d’études professionnelles (DEP) en Mécanique de machinerie fixe des centres de formation professionnelle (CFP) de la Riveraine, de Lachine et des Patriotes. Par son initiative, la Direction des ressources matérielles a pu accueillir 44 stagiaires en 5 ans, tous supervisés et accompagnés par Clément Paquette. Celui-ci n’hésite pas à s’impliquer auprès de la relève et fait figure de mentor pour ces futurs diplômés.

L’équipe du programme Stationary Engine Mechanics du CFP des Patriotes a donc soumis la candidature de M. Paquette ainsi que celle du Cégep au prix Reconnaissance 2019 de l’AQAET en raison de l’apport et l’implication exceptionnels de Clément Paquette auprès de ses élèves.

La remise de prix se déroulera lors du colloque annuel de l’organisme, le jeudi 25 avril 2019, à Québec.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message
Error