Cégep
Campus de Longueuil
ENA
Centre Sportif
Fondation
CTA
Étudiants actuels
Futurs étudiants
Adultes
Entreprises
Communauté
Sports
Socioculturel
Réalisations
Reconnaissance
Recherche
En vedette
L'ÉNA et le CTA changent d'adresse!
25 MARS 2019 - Le Cégep annonce le changement d’adresse de l’ÉNA et du CTA, effectif dès maintenant. La rue porte désormais le nom de l’établissement : 5555, rue de l’ÉNA.

ÉNA-changement-dadresse_img-corps-nouvelle.jpgEn effet, dans la foulée du 50e anniversaire de l’ÉNA célébré en 2014-2015, la Ville de Longueuil a procédé en janvier 2019 au changement du nom de la « place de la Savane » pour la « rue de l’ÉNA », mettant ainsi en valeur la plus importante maison d’enseignement en aéronautique en Amérique du Nord. La nouvelle appellation a été indiquée sur les panneaux de signalisation déjà mis en place.

 

« L’École nationale d’aérotechnique a toujours été impliquée auprès de sa communauté et figure comme point de référence dans son secteur. Nous sommes fiers que le nom de notre institution figure maintenant sur son adresse. » a mentionné Pascal Désilets, directeur de l’ÉNA et directeur général du Centre technologique en aérospatiale (CTA).

 

Le cégep Édouard-Montpetit s’affaire actuellement à effectuer le changement d’adresse auprès des partenaires, fournisseurs et consultants de l’ÉNA et du CTA, dont les locaux sont situés sur le même campus, à proximité de l’aéroport de Saint-Hubert. L’ancienne appellation sera uniquement reconnue jusqu’au 31 décembre 2019.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message
Error