SdP_Bandeau-test-constituantes2.jpg

demande de REPORTAGE

MÉDIAS

Les journalistes qui désirent effectuer un reportage dans les aires publiques, les classes ou les locaux du cégep Édouard-Montpetit, au campus Longueuil ou à l’École nationale d’aérotechnique, doivent préalablement en aviser la Direction des communications, des affaires publiques et des relations gouvernementales du Cégep.

Un représentant de la Direction des communications traitera la demande et appuiera le journaliste dans l’identification de lieu(x), de professeur(s) et/ou d’étudiant(s) qui y participeront. Ce dernier sera également présent le jour du tournage pour accueillir le journaliste et son équipe.

Par ailleurs, le journaliste n’a pas besoin de l’autorisation du Cégep pour interviewer un étudiant. Il doit toutefois obtenir son consentement verbal et s’assurer qu’il est âgé de 18 ans ou plus. Si l’étudiant est âgé de moins de 18 ans, le journaliste doit préalablement obtenir le consentement écrit du parent.

Pour toute demande de tournage, veuillez communiquer avec :

Catherine Saucier, conseillère en communication
catherine.saucier@cegepmontpetit.ca

Réservation de lieux de tournage commerciaux

Les équipes de production ou les organismes qui désirent louer des locaux et des installations du cégep Édouard-Montpetit à des fins de tournage télé, cinématographique ou publicitaire, doivent communiquer avec la Direction des ressources matérielles du Cégep.

Campus Longueuil du cégep Édouard-Montpetit

Eugénie René