Cégep
Campus de Longueuil
ENA
Centre Sportif
Fondation
CTA
Étudiants actuels
Futurs étudiants
Adultes
Entreprises
Communauté
Sports
Socioculturel
Réalisations
Reconnaissance
Recherche
En vedette
Nomination au CTA

25 JUIN 2019 - Le directeur général du CTA, Pascal Désilets, est fier d’annoncer la nomination de M. Francis Archambault à titre de directeur général adjoint, services administratifs et corporatifs.

Archambaultphoto_web.jpgM. Archambault cumule plus de 25 années d’expérience en gestion, stratégie et développement des affaires dans le domaine de l'aéronautique. Reconnu pour sa vision entrepreneuriale et sa créativité, Francis Archambault a occupé divers postes de direction qui lui ont permis de mettre en place des plans stratégiques qui font progresser l’organisation. Il a notamment œuvré chez CAE Canada, Thales Avionique, Stelia Amérique du Nord et, plus récemment, chez NSE Automatech.

 

M. Archambault possède un baccalauréat en génie industriel de Polytechnique Montréal et compte une formation de pilote commercial parmi ses qualifications. Il a également à son actif diverses formations en leadership, stratégie, marketing et management.

 

Principaux défis

Parmi les défis à venir pour M. Archambault, on compte la planification stratégique et opérationnelle du CTA, la gestion des dossiers financiers et de ressources humaines, ainsi que le développement des affaires et les relations avec les partenaires. Il assurera aussi la promotion du CTA et collaborera avec les directions du Cégep.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message
Error