Cérémonie de fin d'études

La Cérémonie 2017 a lieu, mardi 23 mai 2017, à 19 h 30, à la salle Pratt & Whitney Canada du Théâtre de la Ville, à Longueuil.

Chaque année, la Cérémonie rassemble près de 1 000 personnes qui viennent souligner en grand la réussite des finissants du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) du Cégep.

Revis l'édition 2016 en photos!   #fierCEM

Crédit photo: Frédérique Ménard-Aubin

Consignes aux finissants

17 h 45 à 18 h 15 : Arrivée des finissants à l’accueil d’où tu seras dirigé vers le local D-0081. Si tu détiens les billets d’invités qui arriveront plus tard, tu pourras les laisser à l’accueil, à leur nom, et les en aviser. Nous te demandons de laisser ton sac à main et ton appareil photo aux invités qui arriveront avec toi et qui demeureront dans le foyer.

• Distribution des toges et mortiers bleu marine : une carte d’identité (permis de conduire ou carte d’assurance maladie) devra être laissée en consignation. Il est important de ne pas oublier de rendre la toge après l’événement pour éviter de payer la pénalité de 100 $. Par contre, le mortier t’est offert en gage de souvenir.
  • Prises de photos facultatives : voir la liste de prix jointe à ce message ou à cegepmontpetit.ca/ceremonie.
  • On t’offrira quelques petites choses à grignoter, mais nous te suggérons d’avoir mangé avant ton arrivée.

18  h 30 à 18 h 45 : Explication du déroulement de la soirée aux finissants, préparation pour l’entrée en salle

19 h 10 : Entrée des invités dans la salle

19 h 30 : Début de la cérémonie

• Entrée des finissants dans la salle
  • La photo prise sur scène te sera gracieusement offerte par la Coop Édouard-Montpetit et te sera postée au cours de l’été. SVP nous aviser de tout changement d’adresse.
  • Allocution de la directrice des études
  • Appel du premier groupe de finissants
  • Remise d’une mention honorifique à un grand partenaire du Cégep
  • Appel du deuxième groupe de finissants
  • Intermède musical
  • Appel du troisième groupe de finissants
  • Remise de la médaille du Gouverneur Général
  • Clôture

21 h 45 : Cocktail, mousseux, canapés et prises de photos facultatives.

Pour stationner gratuitement le 23 mai, mentionne que tu viens pour la Cérémonie de fin d’études.

Des questions?

Info : ceremoniefinetudes@cegepmontpetit.ca ou 450 679-2631, poste 2305.

Photos

La photo individuelle des finissantes et des finissants sur scène est offerte gracieusement par la Coop Édouard-Montpetit.

Si tu le souhaites, il est possible de prendre d'autres photos avant et après la Cérémonie. Clique ici pour connaître les tarifs.