Cérémonie de fin d'études

La Cérémonie 2018 aura lieu le mercredi 23 mai, à 19 h 30, à la salle Pratt & Whitney Canada, au campus de Longueuil.

Chaque année, la Cérémonie rassemble près de 1000 personnes qui viennent souligner en grand la réussite des finissants du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) du Cégep. Si tu es en voie de terminer ton DEC ou que tu l'as fait à l'automne 2017, cette soirée est pour toi!

Inscriptions dès le 9 avril

Toutes les informations te seront envoyées à la fin du mois de mars 2018.

En attendant, revis l'édition 2017 en photos!   #fierCEM

Crédit photo: Frédérique Ménard-Aubin

Consignes aux finissants

17 h 45 à 18 h 15 : Arrivée des finissants à l’accueil. Si tu détiens les billets d’invités qui arriveront plus tard, tu pourras les laisser à l’accueil, à leur nom, et les en aviser. Nous te demandons de laisser ton sac à main et ton appareil photo aux invités qui arriveront avec toi et qui demeureront dans le foyer.

• Distribution des toges et mortiers bleu marine : une carte d’identité (permis de conduire ou carte d’assurance maladie) devra être laissée en consignation. Il est important de ne pas oublier de rendre la toge après l’événement pour éviter de payer la pénalité de 100 $. Par contre, le mortier t’est offert en gage de souvenir.
  • Prises de photos facultatives : voir la liste de prix jointe à ce message ou à cegepmontpetit.ca/ceremonie.
  • On t’offrira quelques petites choses à grignoter, mais nous te suggérons d’avoir mangé avant ton arrivée.

18  h 30 à 18 h 45 : Explication du déroulement de la soirée aux finissants, préparation pour l’entrée en salle

19 h 10 : Entrée des invités dans la salle

19 h 30 : Début de la cérémonie

21 h 45 : Cocktail, mousseux, canapés et prises de photos facultatives.

Pour stationner gratuitement le 23 mai, mentionne que tu viens pour la Cérémonie de fin d’études.

Des questions?

Info : ceremoniefinetudes@cegepmontpetit.ca ou 450 679-2631, poste 2305.

Photos

La photo individuelle des finissantes et des finissants sur scène est offerte gracieusement par la Coop Édouard-Montpetit.

Si tu le souhaites, il est possible de prendre d'autres photos avant et après la Cérémonie. Clique ici pour connaître les tarifs.