Cérémonie de fin d'études

PhotoPortail.jpg

Félicitations aux finissants!

Le 22 mai 2019, plus de 800 personnes étaient rassemblées pour souligner en grand la réussite des finissants du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) du Cégep lors d'une célébration haute en couleurs et en émotion.

La soirée en images

Revis dès maintenant les moments forts de la soirée en photos !

#fierCEM #fiereENA

Informations : ceremoniefinetudes@cegepmontpetit.ca

Crédit photo: Frédérique Ménard-Aubin

Consignes aux finissants inscrits à la Cérémonie

Déroulement de la soirée

17 h 30 à 18 h 15 : Arrivée des finissants à l’accueil

• Si tu détiens les billets d’invités qui arriveront plus tard, tu pourras les laisser à l’accueil, à leur nom, et les en aviser. Nous te demandons de laisser ton sac à main et ton cellulaire dans ta case ou aux invités qui arriveront avec toi et qui demeureront dans le foyer.
  • Distribution des toges et mortiers bleu marine : une carte d’identité (permis de conduire ou carte d’assurance maladie) devra être laissée en consignation. Il est important de ne pas oublier de rendre la toge après l’événement pour éviter de payer la pénalité de 100 $. Par contre, le mortier t’est offert en gage de souvenir.
  • Prises de photos facultatives : voir la liste de prix.
  • On t’offrira quelques petites choses à grignoter, mais nous te suggérons d’avoir mangé avant ton arrivée.

18  h 30 à 18 h 45 : Explication du déroulement de la soirée aux finissants, préparation pour l’entrée en salle

19 h 15 : Entrée des invités dans la salle

19 h 30 : Début de la cérémonie

21 h 45 : Cocktail, mousseux, canapés et prises de photos facultatives

Pour stationner gratuitement le 22 mai, mentionne que tu viens pour la Cérémonie de fin d’études.

Questions

Info : ceremoniefinetudes@cegepmontpetit.ca ou 450 679-2631, poste 2305.

Photo_officielle_scene.jpg

Photo officielle de chaque finissant

La photo individuelle des finissantes et des finissants prise sur scène, au moment de recevoir le parchemin, est offerte gracieusement par la Coop Édouard-Montpetit.

Photos facultatives avec parents ou amis

PhotoSPEC_famille.jpg

Il est également possible pour chaque finissant qui le souhaite, de prendre d'autres photos facultatives, avec parents ou amis, avant et après la Cérémonie. Découvre les tarifs.