Cérémonie de fin d'études

Félicitations aux finissants 2018 !

Le 23 mai 2018, près de 1000 personnes étaient rasssemblées pour souligner en grand la réussite des finissants du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) du Cégep lors d'une célébration haute en couleurs et en émotion.

La soirée en images

Revis dès maintenant les moments forts de la soirée en vidéo et découvre toutes les photos de l'événement.

#fierCEM #fiereENA #50CEM

Crédit photo: Nicolas Gariépy

Consignes aux finissants

Déroulement de la soirée

17 h 30 à 18 h 15 : Arrivée des finissants à l’accueil

• Si tu détiens les billets d’invités qui arriveront plus tard, tu pourras les laisser à l’accueil, à leur nom, et les en aviser. Nous te demandons de laisser ton sac à main et ton cellulaire dans ta case ou aux invités qui arriveront avec toi et qui demeureront dans le foyer.
  • Distribution des toges et mortiers bleu marine : une carte d’identité (permis de conduire ou carte d’assurance maladie) devra être laissée en consignation. Il est important de ne pas oublier de rendre la toge après l’événement pour éviter de payer la pénalité de 100 $. Par contre, le mortier t’est offert en gage de souvenir.
  • Prises de photos facultatives : voir la liste de prix.
  • On t’offrira quelques petites choses à grignoter, mais nous te suggérons d’avoir mangé avant ton arrivée.

18  h 30 à 18 h 45 : Explication du déroulement de la soirée aux finissants, préparation pour l’entrée en salle

19 h 15 : Entrée des invités dans la salle

19 h 30 : Début de la cérémonie

21 h 45 : Cocktail, mousseux, canapés et prises de photos facultatives

Pour stationner gratuitement le 23 mai, mentionne que tu viens pour la Cérémonie de fin d’études.

Questions, modification à l’inscription ou annulation

Info : ceremoniefinetudes@cegepmontpetit.ca ou 450 679-2631, poste 2305.

Politique d’annulation

L’annulation doit se faire au plus tard le vendredi 27 avril 2018 et des frais d’administration de 25 % seront retenus (retour des billets obligatoire).

Seules les annulations pour des raisons de santé (billet médical requis) donneront droit à un remboursement complet (retour des billets obligatoire).

Photo officielle

La photo individuelle des finissantes et des finissants sur scène est offerte gracieusement par la Coop Édouard-Montpetit.

Photos facultatives avec parents ou amis

Si tu le souhaites, il est possible de prendre d'autres photos facultatives avant et après la Cérémonie. Découvre les tarifs.