Cégep
Campus de Longueuil
ENA
Centre Sportif
Fondation
CTA
Étudiants actuels
Futurs étudiants
Adultes
Entreprises
Communauté
Sports
Socioculturel
Réalisations
Reconnaissance
Recherche
En vedette
Participez au premier «Bazar d'Édouard» !

16 MAI 2018 -  Le Cégep tiendra son premier «Bazar d’Édouard» dans le stationnement du campus de Longueuil, le samedi 26 mai, de 9 h à 15 h.

Dès maintenant, tous les citoyens de Longueuil et des environs peuvent louer une table à l’avance afin de vendre des objets lors de ce grand rassemblement. Pour réserver sa table en ligne, rendez-vous à cegepmontpetit.ca/bazar. Les frais de 10 $ à payer par table seront versés au projet de mobilité étudiante Passeport-Europe, qui permet à des étudiants inscrits en Sciences humaines ou au double DEC en Sciences humaines (profil Monde) et en Arts, lettres et communication (option Langues), de vivre un stage d’études de deux semaines en Europe, au cours de leur deuxième année d’études.

Il sera également possible de se prévaloir d’une table le jour même de l’événement, au coût de 15 $ par table.

« En tant que Cégep vert, ce nouveau Bazar d’Édouard est une autre façon de minimiser notre impact sur l’environnement, car une telle activité encourage la population à acheter du matériel usagé, souligne la technicienne en environnement du Cégep, Maya de Cardenas. De plus, puisque les vendeurs et les acheteurs se retrouvent tous au même endroit, c’est une façon de minimiser les déplacements en voiture afin de rencontrer plusieurs vendeurs. »

En cas de pluie, le Bazar d’Édouard se tiendra le lendemain, soit le dimanche 27 mai, aux mêmes heures. S’il pleut également le dimanche 27 mai, l’événement devra être annulé et un remboursement sera effectué auprès des gens ayant déjà réservé une table.

 

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message