Appel de candidature

20 JANVIER 2015 - Le cégep Édouard-Montpetit, plus grand cégep au Québec, constitué du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique, visant le développement de personnes compétentes, autonomes, critiques et engagées dans leur milieu et contribuant à la vitalité sociale et culturelle de sa communauté en mettant à profit son expertise, cherche à combler le poste de directeur général.

DIRECTEUR GÉNÉRAL / DIRECTRICE GÉNÉRALE DU CÉGEP et DIRECTEUR / DIRECTRICE DE SON ÉCOLE NATIONALE D’AÉROTECHNIQUE

Dans des conditions complexes, mais éminemment stimulantes, la personne devra :

• Consolider les moyens mis en place pour assurer la qualité de l’éducation et la réussite éducative.
  • Exercer un leadership rassembleur et proactif.
  • Poursuivre le développement du Cégep et de son École nationale.

Pour la description complète du poste : www.cegepmontpetit.ca/candidatureDG

Si le défi vous interpelle, faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention avant 17 h, le vendredi 6 février 2015, à presidence@cegepmontpetit.ca