Accueil / blog
imprimer
Les futurs opticiens à la recherche de volontaires

6 JANVIER 2017 – Les futurs opticiens inscrits en Techniques d’orthèses visuelles recherchent des clients volontaires pour le port de lentilles cornéennes.

 

En guise de remerciement, une provision de lentilles cornéennes d’une valeur de trois à six mois sera remise aux participants au terme de leur engagement.

Pour participer, il faut répondre aux conditions suivantes :

• Vous portez déjà des lentilles cornéennes ou vous aimeriez en faire l’essai;

• Vous êtes disponible pour six rencontres de trois heures chacune à compter du 1er février 2017 (votre engagement aux six rendez-vous est d’une grande importance pour l’apprentissage des étudiants ainsi que pour la réalisation d’un rapport d’études);

• Vous avez passé un examen de la vue au cours de la dernière année et vous détenez une prescription datant de moins de 12 mois.

Faites vites! Le nombre de places est limité!

Pour plus de détails sur le fonctionnement de ce projet d’étude comparative en Techniques d’orthèses visuelles, visitez le www.cegepmontpetit.ca/lentillescorneennes.

Vous pouvez également obtenir des informations supplémentaires en composant le 450 679-2631, poste 2561 ou en écrivant à clinique.lentilles@cegepmontpetit.ca.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message