Accueil / blog
imprimer
Benoît Huot, porte-parole de la Fondation

2 NOVEMBRE 2014 - La Fondation du Cégep est fière d'annoncer la nomination de Benoît Huot, médaillé d'or aux Jeux Paralympiques, à titre de porte-parole officiel.

 
Benoît Huot en compagnie de membres du conseil d'administration de la Fondation lors du Tournoi de golf 

 

Ancien étudiant en Sciences humaines au profil Monde avec mathématiques du cégep Édouard-Montpetit, Benoît Huot se souvient du soutien que le Cégep lui a accordé au cours de ses études collégiales pour lui permettre de réaliser son rêve d'athlète. «Je suis heureux de m'impliquer auprès de mon cégep puisqu'il m'a permis de m'accomplir tant académiquement que sportivement», explique-t-il.

«Benoît est un modèle de persévérance et il est toujours à la recherche de l'excellence, c'est donc tout naturellement que notre coopération s'est établie», précise Marie José Fiset, directrice générale de la Fondation. À titre de porte-parole, Benoît participera aux événements-bénéfices de la Fondation, remettra une bourse au gala du 9 décembre prochain et partagera le message de la Fondation «Voyons grand pour donner grand!».

Ainsi, en devenant porte-parole de la Fondation du cégep Édouard-Montpetit, l'athlète rive-sudois reviendra une fois de plus à son alma mater. Rappelons qu'il avait également été invité comme porteur officiel de la flamme olympique des Jeux de Vancouver lors de son passage au Centre sportif du Cégep en 2009.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message