Golfeurs et cyclistes amassent 95 000 $

8 SEPTEMBRE 2014 — Le Tournoi de golf et Tour cycliste VIP de RBC Banque Royale Rive-Sud : plus de 95 000 $, pour assurer la pérennité des équipes sportives Les Lynx.

Pour souligner la 20 e édition de ce tournoi, tenu le 4 septembre dernier, les golfeurs ont été accueillis sous le soleil au prestigieux Country  Club de Montréal à Saint-Lambert, endroit où avait également lieu le départ des passionnés de vélo participant au tout premier  Tour cycli ste VIP.

« Cet événement sportif est rassembleur! », souligne Marie José Fiset, directrice générale de la Fondation. « Nous sommes très heureux que les athlètes paralympiques Benoit Huot et Marie–Claude Molnar soient venus accompagner nos différents partenaires. Cette année encore, nous avons eu l’exceptionnelle participation des gens d’affaires, dont BDO Canada, Locweld Inc. et les Services Ménagers Roy. Ceux-ci permettent à nos étudiants-athlètes d’atteindre les plus hauts sommets.» La présence de M. Yvan Martine a u,  animateur  s portif, aura permis de constater le fidèle engagement que suscitent la réussite et l’accomplis sement des Lynx depuis maintenant 20 ans.

« Grâce au T ournoi de golf et Tour cycliste VIP, RBC est fière de soutenir le cégep Édouard-Montpetit dans son objectif de valoriser l’activité physique auprès des étudiants et de la communauté», indique Jean-François Prince, vice-président de RBC Banque royale. Les dernières éditions de l’événement ont notamment contribué à la construction de la nouvelle salle de spinning et de la salle multifonctionnelle RBC et ses partenaires. Avec ces installations, le Centre sportif du Cégep propose désormais une programmation plus diversifiée, qui peut être consultée au csportif.cegepmontpetit.ca.