Accueil / blog
imprimer
Le Cégep honore ses sportifs

20 JUIN 2018 - Plus de 250 personnes se sont réunies le 18 mai dernier pour souligner les prouesses sportives et scolaires de nos Lynx.

Ce gala, qui récompense les athlètes s’étant illustrés sur les plans académique et sportif au cours de l’année scolaire, a eu lieu à la salle Jean-Louis-Millette du Théâtre de la Ville.

Près de 60 prix ont été remis lors de cette soirée animée par Mathieu Jolivet, descripteur-chroniqueur au Réseau des sports (RDS). Les lauréats ont été sélectionnés par le Service des sports, mais également par les entraîneurs de chaque équipe qui y ont d’ailleurs chacun remis un prix en lien avec l’une des valeurs véhiculées par les Lynx, soit la discipline, l’intensité et la solidarité. Un prix a aussi été remis à un entraîneur de division 1 ainsi qu’à un entraîneur de division 2 qui ont su se démarquer au cours de la saison grâce à leur implication auprès de leur équipe. La Coop Édouard-Montpetit et La Fondation du Cégep ont également chacune remis un prix. Finalement, comme se veut la tradition depuis quelques années, l’organisation des Lynx a rendu hommage à un ancien porte-couleur qui a su s’illustrer au niveau universitaire.

Les photos de cette soirée qui clôt de façon festive une année remplie de succès et de défis sont disponibles en ligne.

GalaLynx2017-2018Web5.jpg

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message