Accueil / blog
imprimer
Améliorez vos perspectives d’emploi !

17 NOVEMBRE 2017 - Il est temps de s’inscrire dans trois programmes menant à des attestations d’études collégiales : Assurance de dommages, Comptabilité et finance et Éducation à l’enfance.

Retour aux études ? Faites le choix gagnant en faisant partie de nos prochaines cohortes !

Le programme Assurance de dommage, d’une durée de 11 mois, permet d’acquérir les compétences de quatre fonctions de travail : agent, courtier, souscripteur ou expert en sinistres. L’assurance de dommage est un domaine d’avenir qui offre des salaires intéressants, d’excellentes conditions de travail et de bons avantages sociaux. D’ailleurs, il y a environ 1600 postes à combler au Québec dans ce secteur, chaque année. Vous avez jusqu’au 12 janvier 2018 pour faire partie de la prochaine cohorte qui commencera sa formation intensive de jour le 19 février et qui prendra fin le 8 février 2019.

D’une durée de 16 mois, le programme en Comptabilité et finance est des plus complets et multiplie les possibilités d’emploi. Il prépare à exercer des fonctions de travail en comptabilité et en finance à l’aide d’outils informatiques, au sein d’entreprises et d’organisations de toutes tailles. Vous pouvez vous inscrire à ce programme jusqu’au 19 janvier 2018. La formation intensive de jour de la prochaine cohorte aura lieu du 19 février 2018 au 21 juin 2019.

La formation menant à une AEC en Techniques d’éducation à l’enfance offerte par Édouard-Montpetit est d’une durée de 12 mois. Elle permet d’œuvrer auprès des enfants de la naissance à 12 ans et d’évoluer dans un domaine où le taux de chômage est extrêmement bas, le placement est rapide, et ce, dans de nombreux postes à temps plein reliés à la formation. La date limite d’inscription est le 12 janvier 2018 et la formation intensive de jour aura lieu du 26 février 2018 au 23 mars 2019.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message