Hommage aux étudiants impliqués
9 MAI 2017 - Près de 100 étudiants impliqués dans la vie étudiante de l’École ainsi que des membres du personnel étaient présents à la soirée organisée en leur honneur, le 3 mai 2017.

Soirée hommage aux étudiants impliqués Le conseiller à la vie étudiante, Pierre Roberge, a souligné l’importance de leur collaboration et de leur dynamisme soulignant que 47 % des étudiants inscrits à l’ÉNA prennent part à une activité socioculturelle ou sportive ou sont membres d’un groupe étudiant.

Dès leur arrivée, les étudiants étaient mis à l'honneur alors qu'il était possible pour eux de se faire photographier en compagnie de leurs amis. Une revue de l'année a suivi, mettant de l'avant les prouesses de chacun des groupes, parfois sur un ton anecdotique. Pendant la soirée, le Conseil de vie étudiante (CVE) a interpellé les étudiants présents leur demandant de « passer le mot » et d’inviter les autres étudiants à participer à la vie de l’École, même si cela prend du temps ; c’est bon pour l’estime de soi.

Aussi, les étudiants ont tous participé à un tirage qui, grâce au CVE et à la Coop Édouard-Montpetit, leur a permis de remporter de nombreux outils.

Pour les photos de la soirée, cliquez ici