Accueil / blog
imprimer
Une nomination pour M. Dussault

28 MARS 2017 - L'ÉNA salue la nomination de M. Louis-Marie Dussault, directeur adjoint à la Direction des études de l’ÉNA, à titre de président du regroupement des Écoles nationales du Québec.

Reconnues par le ministère de l'Éducation du Québec, ces cinq maisons d’enseignement offrent des formations techniques exclusives de haut niveau dans les domaines des pêches et de l'aquaculture, de l’aéronautique, de l’aérotechnique, du meuble et de l'ébénisterie ainsi que dans les spécialisations maritimes.

Mentionnons que le rayonnement des écoles nationales s’étend à l’international. Il se manifeste par la formation et le soutien offerts aux pays désirant implanter une formule parente au modèle québécois.

Une expertise de pointe

Diplômé de l’ÉNA en Techniques d’entretien d’aéronefs, M. Dussault possède un baccalauréat en enseignement des technologies. Il cumule plus de 30 ans d’expérience à l’ÉNA comme enseignant, aide pédagogique, conseiller pédagogique et cadre. Depuis 2003, il occupe le poste de directeur adjoint à la Direction des études de l’établissement.

Pour de plus amples renseignements sur les Écoles nationales du Québec, visitez le www.ecolesnationales.ca.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message