La persévérance soulignée par la Fondation

15 FÉVRIER 2017 - À l’occasion des Journées de la persévérance scolaire, la Fondation du Cégep a remis 19 bourses de 750 $ pour souligner les efforts d’étudiants.

À cela s’ajoutent différents moyens déployés et activités tenues tout au long de la semaine pour encourager les étudiants, tant au campus de Longueuil qu’à l’École nationale d’aérotechnique.

Grâce à l’appui de la Coop Édouard-Montpetit, de l’Association des cadres et du Syndicat des professionnels du Cégep, 19 étudiants qui se sont améliorés de façon considérable ont vu leur ardeur récompensée. Ces 14 250 $ s'ajoutent aux bourses remises en décembre 2016 et représentent un soutien de près de 60 000 $ remis par la Fondation et ses différents partenaires pour couronner l’engagement, la réussite et la persévérance des étudiants.

Sur place, le président du conseil d’administration de la Fondation, M. Serge Brasset, a tenu à remercier les partenaires qui appuient la Fondation dans la réalisation de sa mission et à souligner la ténacité des boursiers. « Malgré les difficultés rencontrées, leur a-t-il dit, vous avez fait preuve de détermination. Vous pouvez être fiers de vous et du chemin parcouru, tout autant que nous le sommes.» Chaque année, la Fondation offre plus d’une centaine de bourses totalisant, à ce jour, plus de 2100 bourses qui ont fait une différence dans la vie des étudiants.

Photo :

Les 19 étudiants récompensés par la Fondation du cégep Édouard-Montpetit et ses partenaires, à l’occasion des Journées de la persévérance.