Accueil / blog
imprimer
Le Cégep rend hommage à des employés

20 JANVIER 2017 - Le 19 janvier 2017, le Cégep a salué ses collègues qui partaient à la retraite, ceux qui soulignaient leurs 25 ans de service et ses nouveaux employés qui ont pris la relève. 

Ponctuée de succès de vidéoclips de 1991, année où les personnes qui ont cumulé 25 ans de service ont joint les rangs du Cégep, la fête était empreinte d’émotion et de rires. Les nouveaux retraités, la tête déjà pleine de projets, ont dit au revoir à leurs collègues et amis. Si comme eux vous souhaitez évoluer dans un milieu stimulant et voir votre talent reconnu, consultez emploi.cegepmontpetit.ca.

Le cégep Édouard-Montpetit, près de vous, tout près de chez vous !

Édouard-Montpetit est un acteur économique important de la région ; le Cégep verse plus de 66 millions de dollars en salaires et avantages sociaux et à près de 1200 employés. Parmi eux, quelque 600 habitent les villes de l’agglomération de Longueuil. Par ses activités d’enseignement, tant à l’enseignement régulier à la formation continue, ainsi que par les services qu’il offre à la collectivité, il contribue à la vitalité sociale et culturelle de sa communauté.

 

Les personnes ayant cumulé 25 ans de service

 

 
 
 
 
 
 
 

Mme Anne-Marie Tézine, professeure de littérature et de français, M. Alain Plante, professeur de littérature et de français à l’ÉNA, M. André Daveluy, M. Symon Blanchet et M. Carl Garneau, professeurs en Techniques de génie aérospatial (ÉNA), M. Patrick Ladouceur, professeur de propulseur (ÉNA), Mme Louise Veilleux, professeure en Techniques d’éducation à l’enfance, M. Dominique Gonthier, professeur en Techniques de génie aérospatial (ÉNA), Mme Lise Dutil, apparitrice à la Direction des systèmes et technologies de l’information, M. Neil Synnot, technicien en loisirs à la Direction des affaires étudiantes et communautaires (ÉNA), Mme Nathalie Fréchette, M. Paul Morissette et Mme Louise Bourbonnais, professeurs de psychologie, M. Jacques Provost, professeur de science politique,  Mme Marie-Claude Brault, conseillère en services adaptés à la Direction des affaires étudiantes et communautaires, Mme Francine Picard, professeure en Techniques d’orthèses visuelles, Mme France Demers, professeure de chimie, M. Paul Boudreau, professeur de préenvol (ÉNA), Mme Lucie Martin, professeure de biologie, M. Guy Désautels, professeur de propulseur (ÉNA), Mme Lucie Maillé, professeure en Soins infirmiers, Mme Sylvie Boudreau, technicienne en administration à la Direction de la formation continue et des services aux entreprises (ÉNA), M. Martin Leduc, régisseur (ÉNA), Mme Mireille Bezeau, agente de soutien administratif, à la Direction des ressources financières et matérielles, M. Gad Soussana, professeur de philosophie, en compagnie de Mme Emmanuelle Roy, coanimatrice de l’événement et professeure de psychologie, M. Frédéric Busseau, coanimateur de l’événement et conseiller en communication, M. Sylvain Lambert, directeur général du Cégep.

 

(Absents : Mme Denyse Bilodeau, professeure d’anthropologie, M. François Fournel, professeur au Département de géographie/histoire/politique, Mme Mélanie Grisé, aide pédagogique individuelle, Service de l’organisation scolaire, Mme Élise Massicotte, professeure d’anthropologie et Mme Brigitte Robidas, professeure en Techniques d’orthèses visuelles.)

 

Les retraités

De gauche à droite : M. Sylvain Lambert, directeur général du Cégep, en compagnie des retraités M. Gilbert Lachaine, professeur de mathématiques et Mme Marlène Laroche, agente de soutien administratif à la Direction des communications, des affaires publiques et des relations gouvernementales et des coanimateurs de l’hommage, M. Frédéric Busseau, conseiller en communication et Mme Emmanuelle Roy, professeure de psychologie, les accompagnent.

(Absents : Mme Céline Alary, aide pédagogique individuelle au Service de l’organisation scolaire, Mme Ginette Kingsbury, agente de soutien administratif à la Direction des ressources financières et matérielles (ÉNA), Mme Diane Lamarche, technicienne en loisirs à la Direction des affaires étudiantes et communautaires, M. Jean Mireault, technicien en travaux pratiques au Service des programmes (ÉNA) et Mme Louise Surprenant, agente de soutien administratif au Centre sportif.)

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message