Accueil / blog
imprimer
Un record pour la Guignolée de l'ÉNA

21 DÉCEMBRE 2016 - Chaque année depuis près de 20 ans a lieu à l’ÉNA la traditionnelle Guignolée à Bobba*. Cette année, la Guignolée a battu un record en recueillant 3 196, 49 $. 

Merci à tous ceux qui ont généreusement donné, étudiants comme membres du personnel. Tous les fonds amassés vont aux étudiants, sous la forme de bons d’achat alimentaires. 

Un merci spécial au Centre technologique en aérospatiale (CTA), à la formation continue, à la Coopérative Édouard-Montpetit, à la Fondation du Cégep, au Conseil de vie étudiante (CVE), au Syndicat du personnel de soutien, au Syndicat des professeurs, au Syndicat des professionnels, à l’Association des cadres et à la Direction des affaires étudiantes et communautaires.

*Bobba : Robert (Bob) Balleux – Bobba – est un ancien professeur de l’ÉNA, aujourd’hui décédé. Tout au long de son séjour à l’ÉNA, Bob a participé bénévolement aux activités reliées à la communauté étudiante. Il a aidé de nombreuses causes, dont cette guignolée, qui lui tenait particulièrement à cœur.

Joyeux temps des Fêtes!

 

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message