Accueil / blog
imprimer
Des étudiants talentueux relèvent le défi de la scène

22 NOVEMBRE 2016 - Le campus de Longueuil du Cégep organise la finale locale de Cégeps en spectacle, le samedi 26 novembre, à 19 h 30, à la salle Pratt & Whitney Canada du Théâtre de la Ville. 

Le public est invité à assister à cette soirée. Billets disponibles en prévente à 10 $ au local B-25 (945, chemin de Chambly) ou 15 $ à la porte.

Les spectateurs pourront assister à des prestations hautes en couleur mettant en vedette des étudiants qui présenteront des numéros variés allant du chant à la danse, en passant par la magie, l’humour et la musique. La soirée sera animée par Simon Deschênes (tremplin-DEC), Amanda Masson (Arts, lettres et communication, option Médias) et Elizabeth St-Germain (Sciences humaines, profil Administration). 

Ils relèveront le défi de la scène

Mathieu Banville (Sciences de la nature, profil Sciences pures et appliquées) – Cirque

Florence Beaupré (Sciences humaines, profil Individu) – Danse - création

Henri Bouchard (Sciences de la nature, profil Sciences pures et appliquées) et Samuel Malenfant-Turgeon (Arts, lettres et communication, option Cinéma) – Musique - création

Marie-Pierre Brodeur (Techniques d'intégration multimédia) – Magie - création

Axel Guimond (Arts, lettres et communication, option Médias) – Musique - création

François Mayer (Arts, lettres et communication, option Cinéma) et Simon Lemieux (Sciences de la nature, profil Sciences pures et appliquées) – Musique - création

Étienne Morin (Techniques d'intégration multimédia) – Humour - création

Ariane Roy (Sciences de la nature, profil Sciences de la santé) – Musique - création

Pierre Tripard (Arts, lettres et communication, option Théâtre)– Humour - création

Sarah-Maude Voyer (Sciences humaines, profil Individu), Johann P. Yatchou (Sciences humaines, profil Administration) et Philia S. Yatchou (Sciences humaines, profil Monde)  – Musique - interprétation

Le jury sera composé d’Alexandre Gendron, auteur-compositeur-interprète, de Pierre-Luc Beaucage, concepteur et metteur en scène et de Xavier Rousseau, auteur-compositeur.

Invités spéciaux pour la partie hors concours


En plus des prestations étudiantes, vous serez témoin du talent des danseurs de la troupe de danse contemporaine du Cégep, la troupe DanseC et de Simon Gatien, illusionniste, lauréat de l’édition 2015 de la finale locale de Cégeps en spectacle et diplômé du Cégep en Sciences humaines, profil Individu.

 

Cégeps en spectacle est une activité du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ). 

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message