Accueil / blog
imprimer
Découvrez les possibilités d'emploi de quatre cégeps

1er NOVEMBRE 2016 – Le 9 novembre 2016, le Cégep présente «Des emplois à l’abri des ponts !», un salon de l'emploi réunissant quatre cégeps de la Rive-Sud.

En parallèle des Portes ouvertes, le cégep Édouard-Montpetit ainsi que les cégeps de Saint-HyacintheSaint-Jean-sur-Richelieu et Sorel-Tracy se réunissent lors de l'événement Des emplois à l’abri des ponts ! pour mieux faire connaître la variété et la qualité des emplois disponibles dans chacune de leur institution.

Cet évènement de recrutement, qui vise à contrer la pénurie pour certaines catégories d’emplois, remporte un grand succès depuis deux ans. À eux seuls, ces établissements d’enseignement emploient quelque 3 000 personnes.

 

Joignez votre talent aux nôtres !

Saviez-vous qu’en plus des professeurs, plusieurs professionnels et membres de différents corps de métiers sont indispensables au bon fonctionnement d’un établissement scolaire : des électriciens, magasiniers, secrétaires, techniciens, plombiers, etc. Des personnes qui font que nos cégeps fonctionnent bien pour favoriser la réussite et l’épanouissement de nos étudiants!

 

Le stationnement sera gratuit le 9 novembre, en soirée. Les visiteurs seront attendus dans l’aile E, sous la bannière Des emplois à l’abri des ponts! au 945, chemin de Chambly.

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message