Sylvain Lambert au Conseil des directions générales de la Fédération des cégeps

13 JUIN 2016 - Le Cégep salue la nomination de Sylvain Lambert, directeur général, à la vice-présidence du Conseil des directions générales de la Fédération des cégeps le 24 mai 2016.

Le Cégep tient à saluer la nomination de Sylvain Lambert à la vice-présidence du Conseil des directions générales de la Fédération des cégeps, jusqu’à tout récemment appelée Forum des directeurs généraux et directrices générales. Il a été élu à ce poste le 24 mai dernier, grâce à l’appui de cinq délégués et agira à ce titre jusqu’en mai 2017.

Jusqu’à tout récemment appelée Forum des directeurs généraux et directrices générales, le Conseil des directions générales est composé des directeurs généraux de chaque cégep affilié, d’un président et d’un vice-président élus et du PDG de la Fédération. Il constitue un lieu d’échanges et d’informations à l’intention de ses membres.

Fortement engagé dans la communauté, M. Lambert est, notamment, membre du Conseil d’administration d’Aéro Montréal, de ceux de Développement Aéroport Saint-Hubert de Longueuil (DASH-L), du Regroupement des collèges de la région de la Montérégie (RCRM), du Réseau d’informations scientifiques du Québec (RISQ), de l’École nationale de la chanson, du Théâtre de la Ville, du Centre technologique en aérospatiale (CTA) et de la Fondation du Cégep. Il est également membre de l’assemblée de l’Université de Sherbrooke, vice-président du Conseil international de formation aérospatial (CIFA), membre du Conseil régional des partenaires du marché du travail de la Montérégie (CRPMT) et Président du Carrefour de la réussite à la Fédération des cégeps.

Le Cégep est fier de la nomination de M. Lambert à ce poste, l’en félicite et lui assure son soutien dans ce mandat.