Succès pour la soirée des Oskars

10 MAI 2016 - La Soirée des Oskars, tenue le 4 mai 2016, a connu un succès aussi flamboyant que l'an dernier. Plus de 140 étudiants engagés dans la vie étudiante de l’École étaient présents à la soirée organisée en leur honneur.

Pierre Roberge, conseiller à la vie étudiante, a souligné l’importance de leur collaboration et de leur dynamisme. « Savez-vous que 53,43 % des étudiants inscrits à l’ÉNA son impliqués dans une activité parascolaire ? », a-t-il partagé avec fierté.

Une arrivée remarquée

Dès leur arrivée, les étudiants étaient mis à l'honneur alors qu'il était possible pour eux de se faire photographier en compagnie de leurs amis et ainsi immortaliser leur passage à la soirée. Par la suite, la soirée a pris son envol avec l'arrivée tant attendue des Blues Brothers version ÉNA, Pierre Roberge, Neil Synnott et Pierre Roussel. Quant à l’animation musicale, elle était assurée par les moniteurs des ateliers de l’ÉNA, accompagnés d’étudiants et d’un ancien de l’ÉNA.

Une soirée ponctuée de reconnaissances

Les étudiants qui se sont démarqués ont reçu un «balai» afin de souligner leur passion, leur attitude positive et leur détermination.

Également, la soirée a été l’occasion de reconnaître l’engagement envers l’ÉNA de M. Franck Cazaurang, directeur de l'IMA Bordeaux. Il a eu l’honneur de recevoir le prix honorifique de «Grand ami de l’ÉNA». Ce prix est remis à une personne qui évolue dans l’industrie aéronautique et dont l’engagement a des répercussions au sein de l’École. Félicitations!

Aussi, Emmanuel Chalifoux, professeur à l’ÉNA, a reçu le titre de M. Oskar 2016 en hommage à sa disponibilité et à son implication auprès des étudiants depuis de nombreuses années.

Aussi, les étudiants ont tous participé à un tirage qui, grâce au CVE et à la Librairie coopérative Édouard-Montpetit, leur a permis de remporter de nombreux outils.

Pour revivre la soirée en photos, cliquez ici