Accueil / blog
imprimer
Assistez au théâtre musical «Le chanteur de noces»!

8 AVRIL 2016 - Les étudiants du Cégep présentent « Le chanteur de noces», les vendredi 22 et samedi 23 avril 2016, à 20 h, à la salle Pratt & Whitney Canada, du Théâtre de la Ville.

Sous la direction de Jean-François Poulin, Geneviève Boudreau, Mario Roy et Marie-Ève Boudreau, les étudiants présenteront un spectacle haut en couleur. «C’est flamboyant, vivant et festif. On replonge dans le monde des années 80 avec des chansons pop», raconte Gabrielle Morin, étudiante au double DEC en Sciences humaines, profil Monde & Arts, lettres et communication, option Langues, qui en est à sa 3e expérience avec la troupe.

 

Dans cette ambiance de fête, plus de 15 étudiants se croiseront sur scène dans des numéros de danse et de chant impressionnants, accompagnés de musiciens hors pair. «Contrairement à ce qui se fait d’habitude, les musiciens partagent la scène avec nous. Ils font la différence dans notre spectacle et rendent nos numéros meilleurs », raconte Gabrielle, qui interprétera le rôle de Linda.

 

Le chanteur de noces

Le théâtre musical raconte l’histoire de Robbie qui anime les soirées de mariage en chantant de grands succès des années 1980. Lors d'une soirée, il rencontre Julia, une jeune serveuse. Au fil de la discussion, ils se promettent de travailler au mariage de l'autre, chacun devant se marier prochainement. Mais le moment venu, la promise de Robbie n'est pas au rendez-vous... »

 

S’impliquer dans la vie étudiante

Année après année, ils sont plus de 1000 étudiants à choisir d’enrichir leur parcours collégial en s’impliquant en dehors de leurs cours dans la vie étudiante du Cégep.

Chaque printemps, la communauté est invitée à célébrer la fin de saison socioculturelle et à être témoin de ce dynamisme, mais surtout du talent de ces jeunes qui, grâce à ces activités, vivent leur cégep autrement et gardent de leur passage à Édouard, un souvenir inoubliable.

Divertissement garanti. Un rendez-vous familial à ne pas manquer!

 

Billets et info

BIllets à 20 $ en vente au local B-25 du campus de Longueuil du Cégep (945, chemin de Chambly, à Longueuil), par téléphone au 450 679-2631, poste 2305 ou à la porte (argent comptant seulement)

 

 

Photo : Benoit Rousseau

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message