Accueil / blog
imprimer
Nomination au CTA

6 avril 2016 - Le directeur général du CTA, M. Pascal Désilets, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Maya Dagher au poste de directrice adjointe des services administratifs du CTA.

Tâches

La directrice adjointe des services administratifs soutient le développement du CTA pour effectuer la gestion des demandes de subventions, la reddition de comptes des programmes de subvention, la préparation des offres de services et des contrats industriels, la rédaction des ententes légales, le suivi des indicateurs de gestion, l’organisation des séminaires et colloques, et la promotion du CTA.

Expérience professionnelle de Mme Dagher

Ingénieure en génie électrique diplômée de Polytechnique Montréal et membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, Mme Dagher a enseigné l’avionique à l’ÉNA pendant 15 ans. « Nous sommes heureux d’accueillir de nouveau Mme Dagher, qui a travaillé au CTA comme spécialiste avionique durant un an et demi. Elle avait su s’intégrer facilement à l’équipe et elle m’a impressionné par sa productivité et sa minutie. Son expertise pointue en avionique complétera celles des autres membres de l’équipe de direction, d’autant plus qu’il s’agit d’un des secteurs que nous souhaitons développer dans les prochaines années. Ses qualités et ses compétences seront donc des atouts précieux pour le CTA », souligne Pascal Désilets.

De 1985 à 1994, Mme Dagher a travaillé chez Bell Canada. Elle y a occupé plusieurs postes de direction et de gestion de projets techniques. Elle a commencé sa carrière au Cégep en 1994 comme chargée de cours au Département d’électrotechnique, et est devenue en 1996 professeure au Département d’avionique. En 2007-2008, elle a travaillé à titre de spécialiste en avionique au CTA. À partir de 2009, elle s’est jointe à l’équipe de la Direction des services aux entreprises et de la formation continue, pour devenir directrice adjointe aux Services aux entreprises en 2012. À cet effet, Mme Clotteau, nouvelle directrice de la Formation continue et des Services aux entreprises, félicite Mme Dagher pour ce nouveau défi professionnel. « Je suis ravie de savoir que Mme Dagher demeurera à l’intérieur de la grande famille du Cégep et de son École nationale.»

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message