Nomination de Mme Chantale Gagné

24 mars 2016 — Le Cégep est fier de souligner la nomination de Mme Chantale Gagné, directrice adjointe de la Formation continue, à la Commission de l’enseignement collégial du Conseil supérieur de l’éducation, à la suite de la recommandation de la Commission des affaires de la formation continue.

Mme Gagné partagera ses connaissances et son expertise en matière d’éducation, au profit du Conseil, jusqu’au 31 août 2018.

Profil professionnel

Depuis 2014, Mme Gagné gère les activités de la Formation continue au cégep Édouard-Montpetit. Auparavant, elle a occupé un poste de conseillère pédagogique au Service de la formation continue du Collège Ahuntsic. Elle a aussi été directrice des études au Collège de l’immobilier du Québec et enseignante au Cégep de Rimouski, en techniques de bureautique et en techniques administratives.

Mme Gagné est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) et de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) ainsi que d’une maîtrise en éducation, de l’UQAR.

La Commission

La Commission a pour mandat de proposer des orientations ou de formuler des recommandations au ministre responsable, sur des questions relatives à l’enseignement collégial et aux besoins de l'éducation. Les membres sont sélectionnés après consultation des institutions et organismes intéressés par l’ordre ou le secteur d’enseignement visé. Leur mandat est d’un maximum de trois ans et n’est renouvelable consécutivement qu’une seule fois.