Hommage aux retraités et aux personnes ayant cumulé 25 ans de service

16 FÉVRIER 2016 - Des membres du personnel et des retraités du Cégep se sont rassemblés pour souligner le travail de leurs collègues.

Le 21 janvier 2016, quelque 400 membres du personnel et retraités du cégep Édouard-Montpetit étaient réunis pour saluer leurs collègues qui partaient à la retraite, ceux qui soulignaient leurs 25 ans de service et les nouveaux employés et professeurs qui prendront la relève.

Ponctuée de succès vidéoclips de l’année 1990, année où les personnes qui ont cumulé 25 ans de service ont joint les rangs du Cégep, la fête était empreinte d’émotion et de rires. Les nouveaux retraités, la tête déjà pleine de projets, ont dit au revoir à leurs collègues et amis lors du lunch qui a suivi. Si comme eux vous souhaitez évoluer dans un milieu stimulant et voir votre talent reconnu, consultez emploi.cegepmontpetit.ca et Joignez votre talent aux nôtres!

Le cégep Édouard-Montpetit, près de vous, tout près de chez vous!

Édouard-Montpetit est un acteur économique important de la région; le Cégep verse plus de 66 millions de dollars en salaires et avantages sociaux à près de 1 200 employés, parmi eux, quelque 600 habitent les villes de l’agglomération de Longueuil. Par ses activités d'enseignement, tant à l’enseignement régulier qu’à la formation continue, et par les services qu'il offre à la collectivité, il contribue à la vitalité sociale et culturelle de sa communauté.

25 ans

Première rangée, de gauche à droite : Mme Manon Lemieux, agente de soutien administratif, Bibliothèque ÉNA, Mme Sylvaine Léger, professeure d’éducation à l’enfance, Mme Louise Clément, agente de soutien administratif, Direction des affaires étudiantes et communautaires, Mmes Sylvie M. Gagné et Joëlle Sandt, professeures de littérature et de français, Mme Francine Létourneau, agente d’administration, Direction des études.

Deuxième rangée, de gauche à droite : Mmes Linda Roussel et Léa Desjardins-Petrone, maîtresses de cérémonie, M. Christian Lavallée, technicien en électronique, Direction des systèmes et technologies de l’information, Mme Nicole Filion, technicienne en administration, Service de l’organisation scolaire, Mme Diane Berger, professeure d’éducation à l’enfance, Mme Lorraine Martin, agente de soutien administratif, Direction des affaires étudiantes et communautaires, Mme Carole Boivin, professeure d’orthèses visuelles, M. Jean Bonin, professeur de littérature et de français, Mme Josée Fiset, professeure de psychologie, M. Daniel Trudeau, technicien breveté d’entretien aéronautique, Service des programmes et assurance qualité, Mme Nicole Mercier, coordonnatrice, Service du développement international.

Troisième rangée, de gauche à droite : M. Michel Larose, maître de cérémonie, M. Sylvain Lambert, directeur général du Cégep, Mmes Diane Brousseau, monitrice d’activités sportives et Line Delage, adjointe, Direction des affaires étudiantes et communautaires, M. Marc Lalonde, professeur de propulseur, M. Luc Giroux, professeur d’histoire, MM. Jean-Claude Brochu et Robert Saletti, professeurs de littérature et de français, M. René Gagnon, professeur d’orthèses visuelles, M. Michel Payette, professeur de préenvol.

Absents sur la photo : M. Jean-Luc Cossette, professeur de philosophie, M. Raymond Lemire, professeur de mathématiques, M. Leslie Nash, professeur d’anglais, M. Quoc Tuy Tran, professeur d’avionique.

Retraités

De gauche à droite : Mme Diane Desjardins, agente de soutien administratif, Mobilité étudiante, M. Guy Bédard, directeur, Direction des affaires étudiantes et communautaires, Mme Gabrielle Schloesser, professeure d’intégration multimédia, M. Claude Paquin, professeur d’orthèses visuelles, Mme Francine Alarie, agente de soutien administratif, Direction des systèmes et technologies de l’information, Mme Claire St-Jacques, professeure de mathématiques, Mme Huguette Quintal, professeure de psychologie, Mme Louise Girard, professeure d’éducation à l’enfance, M. Jean Comeau, professeur de génie aérospatial, Mme Rose-Anne Mainville, agente de soutien administratif, Secrétariat pédagogique, M. Sylvain Lambert, directeur général du Cégep.

Absents sur la photo : Mme Manon Bernard, professeure de soins infirmiers, Mme Renée Boisvert, agente de soutien administratif et M. François Bouchat, magasinier, Direction des affaires étudiantes et communautaires, Mme Manon Chandonnet, agente de soutien administratif, hygiène dentaire, Mme Diane Duchaine, professeure d’anglais, M. François Gadoury, professeur de génie aérospatial, Mme Johanne Gagnon, professeure d’arts visuels, M. Robert Houle, technicien en audiovisuel, Direction des systèmes et technologies de l’information, Mme Danielle Lajoie, agente de soutien administratif, Direction des communications, affaires publiques et relations gouvernementales, Mme Marie Vanier, professeure d’informatique.