Soirée découverte ÉNA

4 DÉCEMBRE 2015 - Tu hésites sur le choix de ton programme d'études? Participe à la première Soirée découverte ÉNA, le jeudi 17 décembre, de 18 h à 21 h. Inscription obligatoire !

Les étudiants intéressés par l'aviation, la conception, la mécanique et l'électronique sont invités à participer à la Soirée découverte ÉNA, afin d'en savoir davantage sur nos programmes par le biais d'expérimentatations.  Cette toute nouvelle activité permettra aux étudiants encore hésitant sur le choix de programme d'en savoir davantage sur les programmes de Techniques de maintenance d'aéronefs (Aircraft Maintenance Technology), Techniques d'avionique et Techniques de génie aérospatial par le biais de démonstrations et d'expérimentations faites par des enseignants.

Inscription obligatoire au ena.cegepmontpetit.ca/decouverte.